• Accueil
  • Cross média & Reconnaissance d’image

Cross média & Reconnaissance d’image

Avec l’imprimé connecté, vous reliez tous vos supports de communication, aussi bien vos documents print que vos contenus digitaux. Mais comment est-ce possible ?

La force de l’imprimé connecté

En associant le print au digital, Siman vous permet de communiquer différemment et efficacement. Avec l’imprimé connecté et à l’aide de notre application développée pour cet usage, l’utilisateur peut flasher une image, un logo, un texte, etc., afin d’accéder directement à des contenus Web tels qu’un site Internet, un réseau social, un formulaire d’inscription à un événement, des vidéos, un contact téléphonique, un plan d’accès, etc. Avec l’imprimé connecté, le parcours client se trouve simplifié et offre la possibilité aux marques de mettre en place une stratégie e-marketing mobile. L’avantage de ce service est qu’il se décline sur tous types de supports de communication comme des brochures, catalogues, invitations, cartes de visite, mais également des affiches, panneaux et autres logos.

Cette reconnaissance d’image allie la force du papier à la réactivité du numérique et booste comme jamais les ventes tout en augmentant le trafic Web. L’imprimé connecté est également utile pour fidéliser les clients et valoriser une marque.

Les nombreux avantages des campagnes cross-média

Outre l’imprimé connecté, Siman vous accompagne dans vos campagnes cross-média. Elles ont l’avantage, selon un scénario défini en amont, de combiner les différents médias comme le print, le Web ou encore la vidéo afin d’augmenter considérablement l’impact du message. Le cross-média permet la personnalisation, l’automatisation, l’interaction, tout en améliorant la connaissance du client et l’enrichissement de la base de données. De vrais atouts qui incitent un grand nombre de marques à y avoir recours aujourd’hui. Découvrez, dès à présent, tous les services proposés par Siman.